Dans un monde en plein essor technologique, le domaine du bâtiment lui aussi se perfectionne et évolue sans cesse. Le fer de lance d’Olympicall est d’apporter à ses clients les solutions les plus novatrices à leur cadre de vie par l’entremise de rendez vous qualifiés. Pour cela, nous mettons en avant plusieurs techniques : 1) la maîtrise des domaines d’activités de nos clients, 2) un ciblage précis des personnes à contacter, 3) un argumentaire bien affûté pour une meilleure conversion. Aujourd’hui cap sur la maîtrise des domaines de nos clients.

 

Nos domaines de compétences

 

Votre partenaire Olympicall interagit auprès de professionnels du bâtiment  afin de solutionner les problématiques liées autour des domaines des pompes à chaleur, de la ventilation et de l’isolation. 

 

En géothermie, lorsque l’on réalise une installation sur un ensemble résidentiel, une pompe à chaleur, appelée également thermopompe, vous permet de transférer le potentiel énergétique d’un milieu froid vers un milieu à température élevée. Ainsi, cet équipement thermodynamique accomplit une amplification de l’énergie naturelle telle que contenue dans l’eau ou dans l’air et la redirige afin de chauffer votre logement ou bien agit en sens inverse afin de le refroidir. Une telle pompe représente donc un double avantage. Ajouté à cela, ce système possède la qualité d’appartenir aux énergies renouvelables.

Une fois bien chauffé, notre souci se porte ensuite vers la conservation de la qualité de chauffage présente dans les pièces attenantes au logement. Notre action ici se fixe pour objectif de réduire au maximum ou de supprimer les courants thermiques circulants, cela afin de rendre la température de l’air homogène. Notre expertise technique des lieux décide alors en fonction du type de logement, quelles solutions doivent être employées pour améliorer le confort. En optimisant au maximum votre isolation, vous devenez à ce titre un agent à la fois protecteur de l’environnement, en limitant l’émission de gaz CO2 à effet de serre, mais aussi une personne avisée quant à ses dépenses de consommation énergétique et à leur rendement en évitant les pertes et donc le gaspillage. 

Notre savoir-faire à votre service

 

Enfin, votre habitation doit également posséder une ventilation adéquate pour que le cycle se réalise parfaitement. Un ventilation de qualité permet à l’air d’être renouvelé en milieu fermé en agissant en tant que vecteur d’oxygène là où il pourrait en manquer. Cette action permet d’assainir et de dépoussiérer l’air ambiant ainsi renouvelé mais aussi de garantir la climatisation des lieux, d’être un régulateur face au phénomène de l’humidité et de contrôler le taux de Co2 ainsi que les particules polluantes présentes dans l’air au sein d’un habitat. De plus, lors de la présence de constructions établies en altitude, la ventilation gère également la pression atmosphérique.