Dans un esprit de compétitivité élevé, Olympicall a la volonté de s’imposer par son dynamisme et la clarté des démarches qu’il propose. Par le biais de rendez-vous commerciaux attractifs, nous apportons un intérêt réel à nos clients en facilitant leurs entreprises à prospérer par le moyen d’une économie cruciale de leur temps d’activité. 

Un argumentaire bien affuté pour des rendez-vous commerciaux de qualité

Tout commercial qui se respecte se doit d’être capable de concrétiser la force de son argumentation par des actes de vente. Au cours d’une démarche clientèle, des processus très subtils s’enclenchent entre un opérateur en amont et le potentiel de clientèle à l’autre bout du fil. Ainsi, dès le début, il est important pour tout professionnel de la téléperformance d’être en mesure d’amorcer avec son interlocuteur une discussion en lui glissant une sorte de message, simple et subtil à la fois, qui se doit d’être empreint d’originalité. En effet, un client adopte une attitude positive s’il ressent une valeur ajoutée au produit que l’on tend à mettre en valeur en comparaison avec d’autres agents de la concurrence.

S’agissant avant tout d’une discussion orale, l’essence même du métier est orientée sur la qualité de la langue usitée qui est chez nous le français d’usage et dont la connaissance et la maîtrise sont impeccables. Ainsi, le champ lexical d’un opérateur en téléperformance doit être large et varié de même que son utilisation des expressions typiques de la fiche métier, mais aussi les formules de courtoisie choisies et correctement utilisées en temps voulu. De plus, l’accent prononcé est exigé comme étant celui du pays à prospecter afin d’établir ainsi d’emblée, une certaine familiarité entre le client et son appellant.

Plus que la parole, l’écoute et l’attention avec le prospect

Au-delà de la conformité du métier qui se doit d’être maîtrisée, il y a cette part d’improvisation qui apparaît certainement dans le courant de chacune des discussions de téléprospection. Cette part d’improvisation intervient ici comme des articulations du discours et, ajouté à cela, la condition de parvenir à mettre à l’aise son interlocuteur en le laissant notamment s’exprimer. L’écoute du client est ici capitale, et nos opérateurs sont en mesure de répondre de manière succincte à leurs demandes et questionnements. Le client doit ainsi sentir que l’on s’occupe de lui et qu’on le prend en considération, comme s’ il s’agissait de notre seul client, de notre premier client, et que toute notre attention se porte sur lui pour ses moindres attentes. Il doit ainsi ressentir ce  »sourire » qu’il ne peut pas voir, et ainsi établir avec nos agents une relation de proximité.

Notre talent et notre savoir-faire à votre service, Olympicall se lance avec vous et auprès de vous à la conquête d’une clientèle satisfaite et fidélisée à nos services.