Aujourd’hui plus que jamais, la concurrence sur le marché atteint un niveau à son paroxysme. C’est pourquoi les entreprises ont le besoin constant de se renouveler en sachant évoluer et s’adapter face à la demande et aux dernières prestations émanant de la part de leurs concurrents. Dans ce monde de rivalité commerciale, l’originalité est un signe d’excellence lorsque celle-ci sait combiner la rapidité de service à la résolution des diverses problématiques rencontrées. C’est dans ce cadre que Olympicall avance son professionnalisme quant à sa méthode de ciblage précis de la clientèle à contacter.

De l’importance de connaître son client

 

Notre démarche clientèle au sein de notre structure call center basée en Tunisie, est une structure dynamique et obéissante aux études de démarchage des clients. Avec une expérience de 5 années à l’appui, nous savons ainsi vers qui doit aboutir notre action en sondant en amont de nos appels quelles sont les caractéristiques des personnes susceptibles d’être les plus réceptives à notre appel d’offre et de services. Nous optimisons au maximum notre temps de travail en contactant les propriétaires de biens immobiliers en France afin de leur présenter nos produits et d’expliquer les atouts qu’ils représentent pour valoriser leur habitat afin de leur donner un accès à un confort supérieur. Par ailleurs, lors des divers entretiens téléphoniques, nous avons la possibilité d’expliquer le fonctionnement du matériel de vente que nous proposons afin d’éclaircir au client le bien fondé de notre argumentation.

 

Le temps comme facteur essentiel de productivité

 

Faire appel à nos services vous permet de gagner un temps de travail considérable en nous déléguant la responsabilité de gérer vos rendez-vous. Notre vocation s’exerce au travers d’un savoir-faire rapide et méticuleux. En exécutant un grand nombre d’appels à la journée, nous projetons ainsi une méthode de démarchage qui se veut potentiellement des plus lucratives. Nos opérateurs en ligne, en tant que professionnels de la téléperformance, savent allier formules de courtoisie et logique commerciale en sachant valoriser nos différents produits de vente. Le temps imparti à nos agents de la téléphonie pour chaque appel est compté, puisque nos exigences pour chacun de nos clients doivent se tenir dans une durée respectable sans courir le risque d’une discussion trop longue si elle n’est pas bénéfique quant à son contenu, cela afin de ne pas courir le risque de perdre un client suivant. 

Olympicall, call center en Tunisie s’engage ainsi auprès de ses clients à optimiser la recherche de sa clientèle particulière en s’attachant à inscrire son professionnalisme dans des délais compétitifs et raisonnables pour engager un cycle d’appels performant.